-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Administration :: Règlement et annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CONTEXTE
Bakeneko
Masculin
Date d'inscription : 02/08/2019

Personnage
Lunes: 666
Famille & liens:
Mentor / apprenti:
Bakeneko
Compte fondateur



Jeu 8 Aoû - 17:04
CONTEXTE

Il y a quelques années, voir quelques siècles, seul Yumetori le sait, le Japon fut parcouru d'une vague de superstitions, suite à la découverte d’anciens textes.
On trouva que les chats, incarnation des mauvais esprits, seraient à l’origine de nombreux malheurs, tels que les maladies, les incendies et les catastrophes naturelles.

Alors, sous l'influence de ces textes, de nombreux foyers se débarrassèrent de leurs félins et le nombre de chats errants explosa. Ceux-ci furent, pour une partie, envoyés clandestinement sur des îles peu habitées, comme Aoshima ou encore Kiboshima. C’est d’ailleurs sur cette dernière que notre histoire débute.

Il était impensable pour les rares habitants de recueillir les rescapés. Dans cet environnement tout à fait nouveau, les chats, habités par la peur et l’incompréhension, découvrirent la vie sauvage et pour beaucoup la loi du plus fort.

Les dieux de la nature désirant mettre fin à ce bain de sang, envoyèrent quatre Yokai sacrés sur l’île dans l’espoir de réunifier les chats : Kitsune le renard, Inugami le chien, Hebi le serpent et Tanuki le chien-viverrin. Le chien viverrin, de nature peu empathique et rebelle, s'installa du côté de la ville pour veiller de loin sur les chats errants et domestiques, lorsque les superstitions eurent cessé.
Les trois autres partagèrent les territoires en trois clans et les félins les plus honorables furent élus chefs.

Ressentir est parfois effrayant, survivre est souvent difficile. Au final, la vie ne se définit pas comme un ruisseau mais comme vous voudriez la définir. N’ayez crainte, regardez le ciel, souvenez-vous que Yumetori sera votre guide et protecteur le temps de votre existence sur ce forum de pétasses. ( Crush : tg Mid.) Ressentir est parfois effrayant, vivre est souvent accordé aux plus chanceux.

Uniquement lorsque les étoiles disparaîtront, notre existence connaîtra une descente aux enfers drastique.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: